Cohésion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anub 25

2 participants

Aller en bas

Anub 25 Empty Anub 25

Message  Invité Jeu 19 Nov - 18:48

https://www.youtube.com/watch?v=OuLK7uzWCK8

Voila un petit lien pour illustrer ce que jessaie de faire comprendre depuis maintenant qq try. Ok ce nest ni plus ni moins que le first kill Anub25 HM, mais je pense que ce nest qu'en sinspirant des meilleurs quon arrive a progresser!!! Même si on arrive a le faire de notre facon en normal, si un jour on veux reellement passer a la vitesse superieure en pve, va falloir essayer de respecter les bonnes strats!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anub 25 Empty Re: Anub 25

Message  vinca Ven 20 Nov - 9:59

effectivement cette méthode a l'air d'être efficace mais alors va falloir vraiment que les heals soit réactif sur celui qui cours avec anub au cul Laughing

vinca
Grunt
Grunt

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anub 25 Empty Re: Anub 25

Message  Invité Ven 20 Nov - 15:51

Merci Greg pour la video. C'est tres instructif. En esperant que tout le monde prenne 5 min pour la regarder.

Vinca : C'est vrai qu'en p2 les heals doivent faire gaffe au joueur ciblé par Anub mais normalement ca ne devrait pas poser de probleme vu que les gros adds sont deja down qd anub s'enterre et que du coup les heals n'ont plus trop de boulot.

+1 pour tester cette strat au prochain collisee 25 normal, histoire de se faire les dents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anub 25 Empty Re: Anub 25

Message  vinca Ven 20 Nov - 16:01

oui np pour tester mais pour comparaison je prend 12500 a peu près sur chaque coup , c'est pour ça que je me permet de dire qui faut assurer en heal car ça fait mal

vinca
Grunt
Grunt

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anub 25 Empty Re: Anub 25

Message  Invité Ven 20 Nov - 18:20

Sur la personne focus, cest de l'overheal, ni plus ni moins. A voir l'overheal de certains sur les downs precedents, je pense qu'ils nauront aucun mal !!! LOL

PS: A chaque fois quon aborde un boss, pensez a aller voir plusieurs videos sur le net, nattendez pas quon vous les serve.Ca permettra a tout le monde de mieux comprendre les explications/suggestions faites en raid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anub 25 Empty Re: Anub 25

Message  vinca Ven 20 Nov - 18:43

nous sommes aller voir les strats et vidéos pour faire anub greg et nous l'avons tomber d'après cela.

la tu nous sort une autre strat qui peut être intéressante mais je trouve que dans tes propos tu devient de plus en plus médisant.

ce jeu devient de plus en plus déplaisant pour moi et ca commence a me saouler

vinca
Grunt
Grunt

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anub 25 Empty Re: Anub 25

Message  Invité Ven 20 Nov - 20:40

Moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anub 25 Empty Re: Anub 25

Message  Nuadga Sam 21 Nov - 11:52

Effectivement en Hm notre start n'est pas viable car chaque offtank aurait 4 adds sur le dos, ce qui serait impossible à tenir avec leur buffs.

Cela dit je pense pas que ces joueurs l'ai tomber en une soirée, et qu'ils ne ouïouïnnent pas à chaque wipe.

De plus, comme le dis vinca, nous allons regarder plusieurs strats et nous en discutons ensemble pour adapter une strat au plus grand nombre de joueurs de la guilde.

Après, il faut revoir la conception du jeu selon blibli :

-> A Wow Vanilla : seul les guildes hardcore avaient accés au contenu final du jeu (les joueurs casuals n'ont jamais vu les dernières instances).

-> A Bc : ils ont commencé à permettre a de nombreux joueurs à acceder au gros raids, mais là encore de nombreuse guildes (comme cohésion n'ont jamais clean le temple noir et encore moins Sunwell).

-> A Wotlk : Là Blibli oriente le jeu casuals càd tous le monde peut avoir accés au raid final grace nottament au système d'insigne. Mais ils n'oublient pas les grosses guildes en instaurant les raid Hm qui là représente en effet un réel défi pour de nombreuse guildes.

Alors oui en effet il faut bien regarder la réalité en face : cohésion ne tombera peut être jamais Anub en Hm (je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas essayer). Mais dites vous bien aussi que de nombreuses guildes (et il y en a plus que vous ne le pensez) n'ont pas encore tomber anub en mode normale.

Oui cohésion n'est pas une guilde de hardcore gammer (donc les joueurs n'ont pas tous la réactivité où les automatismes nécessaires pour rivaliser avec les meilleurs). Mais c'est à mon avis loin d'être une guilde de noobs.

Moi ca me convient comme ça ! Et tant pis si je n'arrive pas à clean le Hm (même si j'en ai super envie).
Nuadga
Nuadga
Officier
Officier

Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Le VAR

Revenir en haut Aller en bas

Anub 25 Empty Re: Anub 25

Message  vinca Sam 21 Nov - 12:33

moi ce qui me dérange le plus c'est que l'aspect découverte du jeu n'y est plus , il suffit d'aller voir sur les net des strats pour suivre comme des moutons ce qu'on fait d'autres personnes.

les royaumes de test ne devrait jamais exister c'est une connerie pour moi d'avoir fait ce système .

j'aurais bien aimer vous voir au temps de mc ou il te fallait 3 a 4 semaines pour avoir une pièce de stuff et encore .

vinca
Grunt
Grunt

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anub 25 Empty Re: Anub 25

Message  Invité Sam 21 Nov - 12:57

Je suis tout a fait d'acord avec vous sur les derniers posts... Apres etant de nature faineant, je vais pas m'étaler sur un post de 36 000 lignes. Par contre, j'en parlerais volontier a tous les offs un jour ou tout le monde est disponible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anub 25 Empty Re: Anub 25

Message  Invité Lun 30 Nov - 13:39

https://www.youtube.com/watch?v=I657yBBj46c

An other again !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anub 25 Empty Re: Anub 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum