Cohésion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les jumelles

2 participants

Aller en bas

les jumelles Empty les jumelles

Message  Papy Ven 18 Sep - 8:45

Voici la stratégie a adopté :

une technique trouvé sur le net, elle me semble pas mal

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Nous nous sommes concentrés sur une seule des deux jumelles (celle de gauche, d'attribut Dark, mais nous aurions tout aussi bien pu nous attaquer à celle de droite). Un tank, un soigneur, et tous les DPS étaient côté gauche, et à droite ne se trouvaient qu'un tank et son soigneur.

* Au pull, nous prenons tous la couleur opposée à la Jumelle de notre côté (nous prenons la couleur Light à gauche, et Dark à droite). Le portail permettant de prendre cette couleur se trouve juste à l'entrée, permettant de l'avoir immédiatement au début du combat.

- Tout le groupe de gauche se pack au càc, pour profiter des explosions des boules Light à plusieurs; nous évitions soigneusement les boules Dark et les laissons se promener aléatoirement vers les joueurs de droite.

- Nous nous positionnons au fond de la salle, près du portail permettant de passer de la couleur opposée, en cas d'incantation d'un Vortex de couleur opposée.

- Lorsqu'un Vortex est incanté, le groupe qui n'a pas la bonne couleur clique sur le portail permettant de changer de couleur. Dès la fin du Vortex, nous reprennons chacun notre couleur d'origine.

- Lors de l'incantation d'un Pacte, nous continuons le DPS sur la Jumelle de gauche. Le Pacte n'arrive pas souvent et même si nous en laissons passer un parce qu'il est incanté par l'autre Jumelle, nous avons largement à 7 le DPS requis pour que celà ne soit pas un problème. Si le Pacte est incanté par la Jumelle de gauche, nous détruisons le bouclier et nous interrompons le soin à l'aide d'un kick ou contresort.

- Nous continuons cette technique jusqu'à la fin du combat.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amitiés
Papy
Papy
Officier
Officier

Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 64
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les jumelles Empty Re: les jumelles

Message  Invité Ven 18 Sep - 16:32

Bonjour les cohérents

Merci Papy pour cette strat qui m'a l'air pas mal mais qui je pense pose un petit problème. En effet, si tout le raid (sauf un tank et un heal) est de la meme couleur, cela veut dire qu'il va prendre très cher à cause des orbes de couleur opposée, car ce n'est pas l'autre tank ou l'autre heal qui va pouvoir les absorber. Surtout que d'après ce que j'ai pu voir hier soir, le nombre d'orbe qui pop augmente au fur et à mesure du raid.

Par contre, en ce qui concerne les capacités spéciales (Boubou et Vortex) des soeurs, il est vrai que cette strategie est plus adaptée car il y a une chance sur 2 que le raid n'ai pas besoin de changer de couleur (donc + de dps).

Enfin, il faudra quand même tester cette strat car je peux me tromper et le meilleur moyen de voir si elle fonctionne est de la tester.

A+ les cohérents

Loxias

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jumelles Empty Re: les jumelles

Message  Papy Sam 19 Sep - 8:36

Oui tu as raison mais moi je le voyais 1 tank et tout les heals en ombre, tout les autres en lumiere et focus l ombre. (celle que je tankais). il y aurais donc 4 ombres pour prendre les boules noires.

Amitiés
Papy
Papy
Officier
Officier

Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 64
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les jumelles Empty Re: les jumelles

Message  Invité Sam 19 Sep - 12:43

PLop,

Oui cest clr qu'au niveau des orbres la tech reste a tester et a pratiquer...cela dit cette tech est tres originale et loin d'etre conne. L'idée de mettre tous les dps au même endroit est une idée tres seduisante qui nous permettra enfin de cumuler les stacks et daugmenter considerablement le dps...µ

+1 pour la tester sur les prochains try

Gregiz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jumelles Empty re : Les Jumelles

Message  Cham Dim 20 Sep - 11:59

En discutant avec d'autre joueur, c'est la srat qui semble adopté, et la plus facile à mettre en œuvre.

De toute manière, on fera comme d'habitude et on l'adaptera à notre config Wink

Amitié et entraide.
Cham
Cham
Officier
Officier

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 64
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

les jumelles Empty Re: les jumelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum